MAJ 3.6.4 à 3.6.5 erreur 403 et taille upload trop faible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] MAJ 3.6.4 à 3.6.5 erreur 403 et taille upload trop faible

Bonjour,

Je suis toujours bloqué en 3.6.4, car la mise à jour automatique ne fonctionne pas. Le téléchargement du fichier a échoué. Pourtant les MAJ des extensions fonctionnent bien. Apparemment j'ai une erreur 403 et une possible taille d'upload des fichiers trop basse. On a bien modifier le php.ini mais rien n'y fait. Les deux symptômes restent les mêmes. Si je considère que le php.ini est désormais bien configuré où est ce que j'ai un access denied ?
    le fichier TMP ? Bref on ne sait plus quoi faire pour trouver la solution. La version PHP est 7.0

Je lance donc une bouteille à la mer.
    Pat

Re : MAJ 3.6.4 à 3.6.5 erreur 403 et taille upload trop faible

Tu peux récupérer le patch de mise à jour de 3.6.4 à 3.6.5 depuis aide.joomla.fr et l'installer depuis le composant de mise à jour de Joomla! (pas celui des extensions). Ce patch est beaucoup plus léger.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai déja essayé tout cela et j'en reviens au même point j'ai une erreur 403 Accès interdit et si je retourne au panneau de contrôle j'ai les erreurs suivantes :
      Erreur
      COM_INSTALLER_MSG_INSTALL_WARNINSTALLUPLOADERROR
      COM_INSTALLER_MSG_WARNINGS_SMALLUPLOADSIZE
      Et je ne vois pas pourquoi vu que le php.ini a été modifié
      Pat

Commentaire

Heu, le patch 3.6.4 vers 3.6.5 fait 466 Ko : j'ai du mal à imaginer que le max upload soit inférieur.
        Quel est ton hébergeur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

L'hébergeur est privé petite société gérée par mon frère. Mais si on ne trouve pas la solution qui devrait être simple on va devoir migrer. Mais jusqu'ici on s'en sortait très bien.

Bref j'ai vérifié la taille de mon patch il fait 4.7 Mo (Joomla_3.6.x_to_3.6.5-Stable-Patch_Package_French_v1). Ca ne doit pas être le patch en fait. Je vais revoir cela.

Je reviendrai plus tard.

Merci
          Pat

Commentaire

Bon j'ai téléchargé le patch sans les langues et j'ai pu cette fois upgrader ma version Joomla.

Merci
            Pat

Commentaire

Maintenant, il faudra arriver à comprendre la raison de cette erreur 403.

Commentaire

C'est vrai, mais il est possible que ce message soit généré après l'échec de l'upload. J'ai trouvé que le fichier installer.php dans le composant d'install était assez basique en fait, car il n'offre que cette erreur après le test ???

Peut être que le problème reste de bien configurer la taille du max upload. On va chercher.
                Pat

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X